Vous êtes ici : Accueil » Réception » La cérémonie » 3 bonnes raisons d’acheter une étoile pour son amour

Joli PACS

3 bonnes raisons d’acheter une étoile pour son amour

A l’occasion de votre Pacs, de votre mariage, ou tout simplement pour célébrer votre amour, et si vous offriez le plus romantique des cadeaux, un baptême d’étoile ? Baptiser une étoile, c’est donner à une étoile dans le ciel le nom de votre choix : le prénom de la personne que vous aimez. Acheter une étoile, c’est un cadeau unique pour déclarer, célébrer et immortaliser son amour. Voici 3 bonnes raisons de baptiser une étoile au nom de la personne aimée.

acheter une étoile

1. Offrez une étoile lors de votre demande de Pacs ou demande en mariage

Messieurs (ou mesdemoiselles, pourquoi pas ?), vous pouvez faire une demande de pacs ou de mariage exceptionnelle et romantique en offrant une étoile à l’amour de votre vie ! La demande peut se faire directement sous les étoiles : par exemple, en lui montrant le ciel et en lui demandant si elle (il) connaît le nom de telle constellation… puis, à vous d’écrire la suite en la (le) surprenant avec le cadeau, et en lui posant la question. :-)

2. Baptisez une ou deux étoiles lors d’un rituel de cérémonie laïque

Vous le savez, je suis fan des cérémonies d’engagement laïque. Si vous avez la bonne idée d’en organiser une pour votre Pacs ou votre mariage, le baptême d’étoile peut constituer le rituel de cérémonie d’engagement. Le moment solennel qui scellera votre amour aux yeux des autres. Un moment très émouvant et symbolique. Vous nommez une ou deux étoiles et gravez à jamais votre amour dans le ciel.

3. Offrez une étoile comme cadeau de Pacs ou de fiançailles

Vous allez (ou avez) sceller officiellement votre union ? Pour célébrer votre amour, il convient de faire un cadeau à votre aimé/e : un baptême d’étoile marquera à jamais la personne qui le recevra. C’est un cadeau qui la suivra toute sa vie, un présent éternel. D’ailleurs, les stars ne s’y sont pas trompées et nombre d’entre elles ont déjà nommé leur étoile : Elton John, Johnny Depp, Kate Winslet, Madonna, Mickael Jackson, j’en passe et des meilleurs…

Combien ça coûte et comment nommer une étoile ?

A partir de 39€, vous pouvez nommer une étoile et la dédier à votre amour. C’est moins cher qu’un bijou, beaucoup plus durable, et original ! C’est un cadeau émouvant et mémorable qui surprendra votre moitié. Allez sur le site Etoilez-moi et commandez l’un des coffrets proposés. Vous recevrez sous quelques jours un coffret cadeau contenant un certificat confirmant le nom et les coordonnées astronomiques de l’étoile et une carte du ciel donnant son emplacement. Le coffret peut être personnalisé par des options (mot personnel, bijou, cadre…).

bapteme étoile acheter une étoile

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Tu aimeras peut-être :

Un PACS à la maison
Mon Pacs à la mairie suivi d'une cérémonie cambodgienne et d'une soirée espagnole
Un cadenas d'amour (Love Lock) pour mon Pacs

Tags: , ,

Commentaires fermés

Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.