Vous êtes ici : Accueil » Menu » Des cake pops pour ton buffet de desserts

Joli PACS

Des cake pops pour ton buffet de desserts

Si tu suis un peu les tendances de la blogosphère, il ne t’aura pas échappé que la nouvelle mode côté gourmandises (après les macarons et les cupcakes), ce sont les cake pops. Il s’agit de petits gâteaux décorés, en forme de sucettes (d’où leur nom, tiré de lollipop, qui signifie « sucette » en anglais). Comme la plupart des nouvelles tendances du mariage, elle nous vient tout droit d’Amérique, où on ne plaisante pas avec le cake design, l’art des beaux gâteaux.
Pour égayer tasweet table, pourquoi ne pas inclure des cake pops ? Comme les cupcakes, on peut même les dresser en pyramide, pour un effet « pièce montée ». Tu peux les personnaliser par rapport à ton thème. Personnellement, j’adore. Certains sont très travaillés et sont de véritables œuvres d’art (ceux de Bakerella, par exemple). Je trouve ça tellement mignon que je n’oserais pas en croquer, de peur du sacrilège.

Source

Source

Source

Source

Source

Source

Source

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Tu aimeras peut-être :

Comment j'ai choisi mon faire-part de PACS
Comment j'ai fait ma demande de Pacs lors d'un week-end en amoureux
Des tartes pour mon gâteau de Pacs

Tags: , , , , ,

Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.