Vous êtes ici : Accueil » Tenues » Des chaussures de princesse

Joli PACS

Des chaussures de princesse

La mode actuelle pour les chaussures de cérémonie, c’est de customiser ses chaussures avec un shoe clip. Le site Bando en fait de très bien et est connue, entre autres, pour ça. En France, la boutique en ligne Love Shoe Clips s’est même spécialisée dans ce créneau (en plus, la livraison est gratuite).
Eh ben, cette mode tombe très bien car elle va nous permettre de customiser nos chaussures du grand jour, évitant ainsi le côté mariage des chaussures blanches. Il te suffit pour ça d’ajouter à tes chaussures préférées un joli shoe clip en forme de cœur (ou autre selon ton thème).

Mais pour celles qui ne se sentent pas une âme de customeuse, il y a mieux : des chaussures avec des cœurs incorporés dedans, et pas de n’importe qui, mais de Vivienne Westwood herself, pour la marque Melissa. Tu en as sûrement déjà entendu parler, fashionista que tu es.

 

De nombreuses mariées se sont laissées tenter par ce modèle (même sans avoir un thème particulièrement en rapport avec l’élément cœur, d’ailleurs), si bien que certaines sont déjà épuisées. Tu peux tout de même en trouver quelques-unes chez Asos.

Comme ce sont des chaussures en plastique, tu peux en toute légitimité t’interroger sur leur degréde « confortabilité ». Alors, d’après les commentaires que j’ai glanés, elles sont très confortables, du fait qu’il n’y a pas de couture. En revanche, le talon est haut, alors celles qui ne sont pas habituées à porter des stilettos seront peut-être mal à l’aise. A toi de voir !

Crédits photos : Melificent, Blueberries, Tendance fourmis

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Tu aimeras peut-être :

Quelle coiffure pour ton PACS ?
Tenue homme : quel costume porter pour un PACS ?
Les tendances chaussures pour être stylée de la tête aux pieds

Tags: , , , ,

Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.