Idée de fête de Pacs : une Pool Party au bord de la piscine

Pour marquer le coup de manière originale, classieuse et conviviale, pourquoi ne pas organiser une Pool Party, c’est-à-dire une fête au bord d’une piscine, les pieds dans l’eau ? C’est un style de fête qui fait rêver et qui se prête bien à un événement aux beaux jours. Une Pool Party peut prendre plusieurs facettes en fonction du style qu’on souhaite lui donner : chic et classe, festive et conviviale, détente et farniente… bref, toutes les ambiances sont possibles selon le thème qu’on choisit. Voici quelques photos de vraies Pool Parties pour vous inspirer… ou vous donner envie !

Crédit photo : Darin Fong
Crédit photo : Marry Me
Crédit photo : Furious Photographers
Crédit photo : Sarah Maren Photography
Crédit photo : Lloyd Dobbie Photography
Source
Crédit photo : Mike Arick
Source : Seven Seas Pools and Spas
Source : South Shore Decorating Blog
Crédit photo : Mas des Comtes de Provence
Crédit photo : The Lovina Bali
Source : DanceBands.com

Sympa, non ? Certaines photos sont magiques ! Comme on le voit, tous les styles sont possibles, des plus sophistiqués aux plus simples. Personnellement, j’avais assisté à une réception de mariage au bord de la piscine d’un hôtel et j’avais trouvé ça canon. Quelle belle idée ! Pour aller plus loin (idée déco, organisation…), on consultera mon article détaillé Jolie piscine : comment organiser une Pool Party ?

Où organiser une Pool Party ?

– dans un gîte de groupe doté d’une piscine (qui accepte les soirées)
– dans un hôtel ayant un restaurant avec piscine
– dans une maison de vacances empruntée à un proche pour l’occasion

Si vous recherchez un joli lieu pour votre fête (avec ou sans piscine), n’hésitez pas à utiliser notre outil de recherche de salle, et pour un traiteur bon marché, c’est ici.

Bons préparatifs ! :-)

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova et je blogue par passion. J'ai créé Joli Pacs en 2012, suite à la vogue des blogs mariage, car les futurs pacsés méritent eux aussi d'avoir un site dédié à l'organisation de leur PACS. Depuis, Joli Pacs est devenu un site de référence pour les couples qui désirent se pacser. Mon objectif est de vous aider à faire de votre Pacs un événement dont vous vous souviendrez. ;-)

5 commentaires sur “Idée de fête de Pacs : une Pool Party au bord de la piscine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *