Vous êtes ici : Accueil » Inspirations » Carnet d'inspirations » Inspiration : un joli brunch en bleu et menthe à l’eau

Joli PACS

Inspiration : un joli brunch en bleu et menthe à l’eau

L’une des grandes tendances actuelles, c’est de faire des événements qui s’étalent sur deux jours, ou durent tout un week-end. Je trouve ça très bien, car généralement le jour J passe trop vite, on a à peine le temps de profiter du moment et de ses invités, alors si vous le pouvez, n’hésitez pas à organiser votre fête sur plusieurs jours. Tous les invités dorment sur place et tout le monde se retrouve le matin, autour d’un brunch dans la bonne humeur et la convivialité. Lorène, organisatrice d’événements pour l’agence Fée Moi Rêver, a imaginé et mis en scène ce shooting d’inspirations dans lequel vous trouverez de jolies idées pour organiser votre Brunch Party.
Un brunch tout en fraîcheur et en délicatesse, avec des couleurs que j’adore et qui sont parfaites pour le printemps et l’été : bleu et menthe à l’eau (mint). Des teintes originales, qui sortent de l’ordinaire, et ont beaucoup de peps. De quoi rendre votre déco pimpante !
Le shooting est à la base pour un lendemain de mariage mais on peut tout à fait le décliner pour une fête de Pacs : brunch du lendemain, ou même buffet classique pour une garden party ou un goûter/cocktail…

Je vous laisse découvrir les jolis clichés de BabouchkAtelier :

 

 

 

Un superbe shooting, à la fois frais et délicat, sur un thème original, pas vu et revu cent fois. Mention spéciale pour la jolie papeterie fleurie dont je suis fan : l’invitation, le menu, les étiquettes, les badges, les boîtes de cadeaux invités, les cartes… Les gourmandises sucrées sont à croquer, le bar à bonbons trop chouette, et comme le modèle Maëlly, osez la robe de couleur vive ! :-)

Personnellement, j’adore le concept de brunch (j’en fait tout le temps), alors une jolie Brunch Party, j’achète ! Et je confirme que la formule brunch marche très bien pour une fête, les gens adhèrent à fond…

Bravo à Lorène pour la scénographie et la décoration, et merci à toute l’équipe du shooting pour le partage ! N’hésitez pas à faire appel à Fée Moi Rêver pour vous aider à organiser votre fête de Pacs, elle est très douée, et vous aurez un événement tendance, moderne et joli dont vous vous souviendrez toute votre vie. Je sais que beaucoup pensent qu’engager un/e professionnel/e pour un événement est très coûteux et qu’il vaut mieux faire soi-même, mais détrompez-vous : si vous voulez une très belle déco comme celle-ci, cela reviendra quasiment au même prix si vous achetez tout vous-même (je parle en connaissance de cause !), car vous ne ferez pas d’économies d’échelle, contrairement à la professionnelle. Donc n’hésitez pas à au moins vous renseigner, et à comparer avec le DIY :

Fée Moi Rêver
Lorène BINOIS
Décoratrice et Organisatrice de vos mariages, baby showers et jolies fêtes
Site web : www.feemoirever.fr
Page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/FeeMoiRever
Certifié Wedding Planner par le Wedding Institute
Ambassadrice Mybbshowershop.com

Les jolies adresses de ce shooting 

Modèle : Maëlly
Maquillage : Le bazar d’Emy Lie
Papeterie : Mots d’amour
Robes : Mademoiselle de GUISE
Petite décoration : Mademoiselle Box
Douceurs sucrées : Une gaufrette dans ma chaussette
Scénographie et décoration : Fée Moi Rêver
Photographie : BabouchkAtelier

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Tu aimeras peut-être :

Un mariage rock 'n roll au son des Beatles
La signature de mon Pacs au tribunal : 5 minutes montre en main
Clarisse & Pierre : la signature du Pacs, un échange d'alliances, un restau en famille et un voy...

Tags: , , ,

Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.