Vous êtes ici : Accueil » Réception » Animations » Jolie animation : une liste de photos à prendre

Joli PACS

Jolie animation : une liste de photos à prendre

Souvent lors des mariages et des fêtes, on regrette a posteriori de ne pas avoir pris telle ou telle photo, par manque de temps ou parce qu’on n’y a pas pensé. Pour y remédier, pourquoi ne pas faire une liste de photos qu’on souhaite et la distribuer aux invités ? Cela occupera les convives, qui seront heureux de s’acquitter de leur mission. De plus, cela te permettra d’avoir la même photo immortalisée par des gens différents. Grâce à ce jeu, tu pourrais bien récolter plein de super clichés…

Voici un exemple de liste (en anglais). Bride signifie mariée et groom marié. A la fin de la liste, ils ont carrément mis les coordonnées d’un site sur lequel les invités doivent envoyer leurs photos :

 

Des exemples de photos à demander :
– le bisou
– la mère qui essuie une larme
– la première danse
– des détails déco
– le meilleur danseur
– les enfants durant la cérémonie
– les bébés
etc.

La liste peut commencer par ces mots : « Ta mission si tu l’acceptes ? Prendre les photos suivantes : (et inclure la liste) »
Bien sûr, il ne faut pas compter que sur les invités car ils doivent aussi profiter de la fête. Il faut donc penser à demander au préalable au photographe les photos qu’on souhaite absolument. Je sais que certains photographes n’aiment pas trop ça car ils veulent avoir une liberté d’action totale, mais ça ne coûte rien d’en discuter. Surtout vu les tarifs actuels des photographes, ce serait dommage de ne pas en avoir pour son argent…

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Tu aimeras peut-être :

Une décoration originale des chaises
Une alternative au livre d'or : la Box of Love
Le joli Pacs de Mickéla et Florent sur le thème de la fête foraine

Tags: , , ,

Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.