Vous êtes ici : Accueil » Champêtre - Ferme » Le joli jour de Chelsea sur le thème Farmer’s Market (champêtre à la ferme)

Joli PACS

Le joli jour de Chelsea sur le thème Farmer’s Market (champêtre à la ferme)

Aujourd’hui, direction les Etats-Unis pour vous faire découvrir le joli jour de Chelsea et Dillon sur un thème original : Farmer’s Market (les produits de la ferme). Avec la vogue du bio, du fait-maison, du local et des produits sains, le thème Farmer’s Market est depuis quelques années un thème à la mode outre-Atlantique pour les mariages. En France, il est encore confidentiel alors que notre gastronomie et nos produits régionaux le permettent ! C’est pourquoi je le partage avec vous car je pense qu’il pourrait être un thème de Pacs sympa pour un couple bio-engagé, écolo, végétarien ou tout simplement nature. Ce joli jour, organisé par Tammy Mitchell Designs, a eu lieu dans un ranch, décoré pour l’occasion comme si c’était une ferme. Au menu : uniquement des produits fermiers évidemment, mais aussi bio, vegan, locaux… Des fruits frais présentés en stand, des légumes frais, un bar à pain, du lait de la ferme, un buffet de desserts incluant un Wedding Cake végétarien et des pots de miel d’apiculteur en guise de cadeaux d’invités. Bref, que du bon, du bio et du sain ! Voici le résultat en images, signées Burnt Exposure :












Chouette, non ? Je trouve cette fête champêtre très sympa et originale. Quel plaisir de voir tous ces bons produits, ça donne envie ! Je suis sûre que les invités sont sensibles aux produits locaux, car tout le monde aime manger sain. Pour un événement en France, il est très facile de rassembler des produits régionaux, bio, etc. sans se ruiner. C’est donc un thème que je valide. En plus, on peut y ajouter des accents vintage et rétros, si on aime ça, ce qui donne au final un événement très tendance !

Source photos : Green Wedding Shoes

Vous organisez un Pacs ? N’hésitez pas à utiliser notre outil de recherche de salle et de traiteur pour un devis gratuit.

Appel à témoins : vous avez organisé ou comptez organiser un Pacs ? N’hésitez pas à partager avec nous vos photos, vos idées ou vos préparatifs, je serais ravie de les publier. Photographes et agences d’événementiel sont également bienvenus pour soumettre des reportages. Pour cela, il suffit de m’envoyer un e-mail à l’adresse : contact@jolipacs.com
Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Tu aimeras peut-être :

Un mariage DIY sur le thème de la forêt
Un mariage de voyageurs
Les préparatifs du Pacs champêtre chic d'Emma et David

Tags: , ,

Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.