Vous êtes ici : Accueil » Réception » Animations » Le spectacle musical « Notre Dame de Paris » bientôt de retour sur les plus grandes scènes françaises !

Joli PACS

Le spectacle musical « Notre Dame de Paris » bientôt de retour sur les plus grandes scènes françaises !

affiche notre-dame-de-paris La nouvelle a été annoncée récemment par les créateurs de la comédie musicale culte des années 1990, Richard Cocciante et Luc Plamondon, respectivement compositeur et parolier du spectacle : la comédie musicale « Notre Dame de Paris » sera de retour en France dès la fin du mois de novembre 2016, sur la scène du Palais des Congrès de Paris (à partir du 23 novembre 2016).

Après plusieurs dizaines de représentations sur les planches de la grande salle parisienne, programmées jusqu’au 8 janvier 2017, la troupe de « Notre Dame de Paris » partira en tournée à travers toute la France, dès le début du mois d’avril 2017 (la première ville à recevoir le spectacle sera Toulouse) ; la comédie musicale sera notamment jouée au Zenith de Dijon, au Zenith de Rouen, au Zenith d’Amiens, ainsi que dans les plus grandes salles du pays, à Lyon, à Marseille, à Bordeaux, à Lille, à Clermont-Ferrand, à Toulouse, à Montpellier, à Genève, à Nice, à Strasbourg, à Nancy, à Caen, à Orléans, à Rennes, au Mans, à Epernay et à Limoges.

Venez découvrir ou redécouvrir les célèbres refrains qui ont marqué toute une génération il y a près de vingt ans, comme les chansons cultes « Belle, c’est un mot qu’on dirait inventé pour elle », « Il est venu le temps des cathédrales, le monde est entré dans un nouveau millénaire », « Bohémienne », « La monture », « Tu vas me détruire », et bien d’autres encore.

Vous pourrez découvrir de nouveaux artistes talentueux comme la chanteuse libanaise Hiba Tawaji dans le rôle de la belle gitane Esmeralda, l’artiste Richard Charest dans le rôle du poète Gringoire, le chanteur Martin Giroux dans le rôle du capitaine Phoebus, le chanteur italien Angelo Del Vecchio dans le rôle de Quasimodo, le sonneur de cloches bossu de la cathédrale Notre Dame de Paris et Daniel Lavoie dans le rôle du terrible Claude Frollo. Le chanteur Jay interprétera Clopin, le chef des sans papiers et des gitans, et la jeune chanteuse Alyzée Lalande sera la nouvelle Fleur de Lys.

comedie musicale notre-dame-de-paris

Vous pourrez retrouver toutes les informations et les dates des représentations du spectacle musical « Notre Dame de Paris » en vous rendant sur le site internet officiel du spectacle ; vous pourrez également découvrir les biographies des artistes qui composeront la nouvelle troupe du spectacle.

Venez vite découvrir ou redécouvrir cette histoire d’amour devenue culte, inspirée du célèbre roman de Victor Hugo !

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Tu aimeras peut-être :

Une alternative au livre d'or : la Box of Love
Une fête de Pacs sans DJ, mais avec une play-list collaborative
Le joli Pacs de Mickéla et Florent sur le thème de la fête foraine

Tags:

Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.