L'univers des blogs Joli : pourquoi il faut consulter mes autres sites

Vous êtes ici : Accueil » Humeurs » L’univers des blogs Joli : pourquoi il faut consulter mes autres sites

Joli PACS

L’univers des blogs Joli : pourquoi il faut consulter mes autres sites

Je n’écris pas cet article dans le but de faire du racolage publicitaire, non. ;) Mais pour te conseiller, si ce n’est pas déjà le cas, de consulter mes autres sites, durant les préparatifs de ta fête :
Joli Baptême : pour organiser un baptême (civil ou religieux)
Jolie Baby shower : pour organiser une baby shower ou un anniversaire de bébé
My Fair Party : des thèmes de mariages et de fêtes pour les geeks comme moi

Il faut en fait considérer ces blogs comme une entité unique : un peu comme un site dont chaque catégorie serait traitée à part. Car c’est exactement le cas. A l’origine, tous ces sites n’en formaient qu’un et un seul. Mais pour éviter un côté fouillis et fourre-tout, j’ai préféré revoir ma copie et le scinder en 2, puis 3, puis 4, et séparer chaque thème. C’est plus propre et mieux rangé. Mais l’univers, l’esprit, la démarche sont les mêmes. D’où le design et le nom similaires…

Mettons que tu prépares ton Pacs, même si ça n’a rien à voir avec un baptême ou une baby shower, il y a de jolies idées à piocher dans les dits sites. Une idée déco pouvant être valable pour n’importe quel style de fête. Lorsque je déniche une idée, un sujet que je juge assez intéressant pour en faire un article, en général, je ne le traite que sur un des 4 blogs, ce qui fait que ceux qui se contenteraient d’un seul site pourraient passer à côté. Par exemple, j’ai publié récemment un article sur un baptême Harry Potter sur Joli baptême. Je ne pense pas que je ferai le même article sur Jolie Baby shower. Ce qui fait que si d’aventure, quelqu’un voudrait organiser une baby shower sur ce thème, il ou elle ne bénéficierait pas des idées de mon article. Ce qui serait quand même dommage.

Voilà. J’espère que mes sites t’aideront. :)

Crédit photo : Spar UK

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Tu aimeras peut-être :

Les 10 avantages d'une fête de PACS sur une réception de mariage
Se pacser devant le notaire
Un thème vintage pour faire des économies

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.