Vous êtes ici : Accueil » Tenues » Quelle coiffure pour ton PACS ?

Joli PACS

Quelle coiffure pour ton PACS ?

Comment te coiffer le jour de ton PACS ? Tu ne veux pas du traditionnel chignon de mariée (et on te comprend !), mais tu veux quand même quelque chose de spécial… Rassure-toi, le classique chignon de mariée a de moins en moins la cote. L’heure n’est plus au guindé/coincé. Aujourd’hui, la tendance est à la coiffure bohème, nature, romantique ou vintage.  Voici les grandes tendances du moment en matière de coiffures de fêtes :

Les cheveux lâchés


Source


Source

La tresse


Source


Source

Source

Le chignon flou


Source

Source

La couronne de fleurs

Source


Source

Bien sûr, d’autres types de coiffures sont possibles. L’idée était de montrer qu’il y a des alternatives au chignon classique, qui me semblent parfaites pour un PACS. Ce qu’il faut retenir, c’est que tu dois avoir une coiffure qui te ressemble, pas une coiffure d’apparat. Par exemple, si tu lâches tes cheveux tous les jours de l’année, porter un chignon pour ton PACS ne fera pas naturel. Si tu es bohème, écolo, hippie, la couronne de fleurs est adaptée !
Idéalement, la coiffure doit correspondre au style de la robe, et au thème de la réception. Perso, j’ai une préférence pour les cheveux lâchés et les tresses. :)

Et toi, tu envisages quelle coiffure pour ton jour J ? Chignon ? Autre ?

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Tu aimeras peut-être :

Chouette, je me pacse : un PACS sur le thème des chouettes
Le joli Pacs d'Alix sur le thème des chouettes
Jessica et Antoine : la rencontre et les préparatifs de Pacs

Tags: , , , , , , ,

Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.