Vous êtes ici : Accueil » Les contes de fées » Il était une fois… (Les contes de fées)

Joli PACS

Il était une fois… (Les contes de fées)

Le thème des contes de fées est un thème que j’apprécie mais je regrette souvent qu’il soit traité de manière kitsh ou enfantine dans les fêtes. Sans élégance ni classe… C’est pourquoi j’ai tendance à préférer les réceptions centrées sur un seul conte en particulier. Elles sont plus originales. Toutefois, je voulais te montrer avec ce shoot comment on peut traiter ce thème de manière subtile, fine et élégante.
Pour les non-anglophiles, quelques traductions s’imposent, pour mieux comprendre les images : « Once upon a time » signifie « Il était une fois ». « Happily ever after » fait référence à « and they lived happily ever after », qui conclut la plupart des contes, comme notre : « et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». « Fairy dust » signifie « poussière de fées », et c’est ce que nous envoie la mariée.
J’aime beaucoup le fait que les références soient élégantes et subtiles, comme les jolies baguettes magiques ou la grenouille qu’on doit embrasser. Il fallait y penser ! Le shoot a été coordonné par Cheryl Jabbour de 5 Design.

Copyright : Rachel Peters Photography

Source : Wedding bells

Tu souhaites partager les photos de ton joli PACS, une séance photo de couple, un faire-part ou un Save the date ? N’hésite pas à nous les envoyer (voir notre page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Tu aimeras peut-être :

10 conseils pour réussir une séance photo de couple
Ma jolie séance photo de Pacs à Rouen
Une jolie séance photo de couple et une soirée de Pacs festive

Tags: ,

Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.