Sur une île

Voici un mariage sur le thème des îles, qui a eu lieu en Malaisie, au bord de la mer, sur l’île de Langkawi. Le couple s’était déjà marié en Angleterre, entouré de sa famille. Ils ont souhaité se marier en Malaisie, pour une petite fête entre amis (54 personnes).
Habituellement, le thème des îles n’est pas mon thème préféré, car je le trouve trop vu et revu. Mais, dans le cas présent, c’est fait avec tant d’originalité, de délicatesse et de personnalité qu’on ne peut qu’adhérer. Les marque-places en LEGO faits par le marié sont une excellente idée. Le côté vintage sied à merveille au thème. Les mariés ont eu bien raison de faire ce deuxième mariage en Malaisie, surtout dans un cadre pareil…

Copyright : Ruby Yeo, Christine Lim

Source : Intimate Weddings

Tu souhaites partager les photos de ton joli PACS, une séance photo de couple, un faire-part ou un Save the date ? N’hésite pas à nous les envoyer (voir notre page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova et je blogue par passion. J'ai créé Joli Pacs en 2012, suite à la vogue des blogs mariage, car les futurs pacsés méritent eux aussi d'avoir un site dédié à l'organisation de leur PACS. Depuis, Joli Pacs est devenu un site de référence pour les couples qui désirent se pacser. Mon objectif est de vous aider à faire de votre Pacs un événement dont vous vous souviendrez. ;-)