Vous êtes ici : Accueil » Faire-part » Un faire-part de Pacs en rouge et blanc, avec de l’amour dedans

Joli PACS

Un faire-part de Pacs en rouge et blanc, avec de l’amour dedans

Aujourd’hui, c’est Mallory qui nous présente son joli faire-part de Pacs, qu’elle a réalisé elle-même sur mesure, puisqu’elle est graphiste et créatrice de faire-parts. Je suis heureuse de le partager car c’est un faire-part moderne, dans la lignée des tendances actuelles en matière d’événements : personnel, rétro, romantique… J’adore ses créations !
Elle nous raconte la genèse de son « faire-Pacs » :

« Il s’agit du faire-part de mon propre Pacs qui a eu lieu le 5 avril dernier, je ne m’étais initialement pas vraiment fixé de thème, j’avais envie de quelque chose d’assez lumineux et simple à la fois mais reprenant tous ces petits éléments qui me sont chers.
Au fil de mes recherches de matériaux, je me suis arrêtée sur le rouge et le blanc et sur ce papier irisé qui a servi à confectionner la pochette. Ce faire-part est un mélange de plein de petits éléments et détails différents, des pois, du rétro, du romantisme, du papier découpé pour la finesse du détail…
Nous fêtons l’événement en famille ce samedi, j’ai donc repris ce thème rouge et blanc pour la création d’une sweet table. »

A propos de Sweet Paper


« Je suis graphiste freelance, lorsqu’un jour un client m’a demandé si je créai également les faire-parts, j’ai eu un déclic. Sweet Paper est né peu de temps après et a évolué au fil des mois, aujourd’hui le site de Sweet paper se partage entre créations 100% sur mesure et boutique en ligne. C’est avec le plus grand plaisir que je partage le bonheur des couples que ce soit au travers de leur union ou de la naissance de leurs enfants.

Au fil des commandes, j’ai trouvé ma voie, un mélange de graphismes soignés, souvent un brin vintage et rétro, d’impressions professionnelles et de montages originaux à travers diverses sortes de papier et éléments de déco. »

Pour faire appel à ses services :
Site web : Sweet Paper
Sa boutique en ligne: Boutique Sweet Paper (livraison offerte !)

Merci à Mallory pour ce partage et à bientôt pour sa sweet table ! :)


Appel à témoins : pacsés, futurs pacsés, vous avez organisé ou comptez organiser un Pacs ? J’adore les témoignages et je serais ravie de publier des photos de votre jour J. Vous êtes encore dans vos préparatifs ? Vous pouvez les partager avec nous, que ce soit le faire-part, le thème, vos idées, vos questions, etc. Pour cela, il suffit de m’envoyer un mail à l’adresse : contact@jolipacs.com

Crédits photos : Sweet Paper

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Tu aimeras peut-être :

Jolis faire-parts sur mesure : le Studio de Julie
Pourquoi j'ai décidé de me pacser avant de me marier
La sweet table de Pauline sur le thème de la fête foraine vintage

Tags: , , , ,

Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.