Vous êtes ici : Accueil » Faire-part » Un faire-part de Pacs moderne-baroque par le Studio de Julie

Joli PACS

Un faire-part de Pacs moderne-baroque par le Studio de Julie

C’est avec plaisir que je présente aujourd’hui un joli faire-part de Pacs, réalisé sur mesure par le Studio de Julie. Julie nous raconte l’histoire de ce faire-part : « Le couple m’a d’abord contactée par mail, puis nous nous sommes rencontrés à l’agence. Ces 2 hommes n’avaient pas de thème particulier, juste des tons noirs, gris anthracites et blancs ainsi que l’envie d’un graphisme épuré, classe et précieux. Un graphisme dans l’air du temps et plutôt modern’baroque m’a inspiré et leur a plu tout de suite ! »
Julie a nommé ce faire-part Le bandeau : « ça consiste à intégrer un petit carton réponse, collé avec une glue repositionnable, très pratique ! Le bandeau entourant le tout de façon simple et finalisant ce faire part tout en finesse. »

 

Le résultat ? Un faire-part de Pacs moderne, au goût du jour et reflétant les souhaits des amoureux. J’adore, et la manière de travailler de Julie me parle complètement. Comme elle nous l’explique, c’est une passionnée, et son approche me plaît :
« Je suis graphiste/webdesigner pour professionnels et particuliers depuis 6 ans. Je peux autant réaliser des logos, des plaquettes publicitaires que des sites Internet mais aussi toutes sortes de faire parts de mariage, naissance, anniversaire ou baptême! Je me suis spécialisée sur ce créneau car je suis une passionnée de faire parts, de matières à imprimer, de jolies choses et de la confection faite main. J’ai ouvert mon agence de com’ et studio photo avec mon associée Kat la photographe de Sages comme des images  depuis 2 ans et nous travaillons en harmonie dans un univers qui nous correspond.

Je suis émerveillée de lire toutes les demandes de faire parts sur mesure aussi différentes les unes que les autres. D’une personnalité créative, spontanée et rigoureuse, je m’investis et reste à l’écoute des mariés ou autres tout au long d’un projet. Passionnée par le papier et les matières à imprimer, je mêle graphisme et photographie pour concevoir des créations originales. Je prends le temps de comprendre et d’analyser leur projet graphique afin de viser juste. »

 

Le Studio de Julie propose également des faire-parts vidéos, une autre manière originale et moderne d’annoncer un événement.

 

Pour contacter Le Studio de Julie :
Le site web : www.le-studio-de-julie.com
Le blog : www.le-studio-de-julie.com/blog
La page Facebook

 

Personnellement, pour les différentes fêtes que j’ai organisées ces dernières années, je n’avais pas pensé à l’option « faire-part sur mesure », mais si c’était à refaire, c’est la première chose que j’envisagerais ! Parce qu’à moins de le faire soi-même, c’est la seule façon d’avoir un faire-part qui nous ressemble, et surtout un faire-part unique, loin des faire-parts classiques et poussiéreux du commerce dont les designs n’ont pas évolué depuis cinq ans.
Et pour un Pacs, je trouve que le sur-mesure a encore plus de sens. En effet, le Pacs est en soi un événement original, à part, qu’on souhaite joli sans pasticher le mariage, alors autant que ça commence dès le faire-part. Bref, à tous les couples qui ont un peu de budget pour leur faire-part, je ne saurais trop leur recommander cette option.
Un grand merci à la sympathique Julie d’avoir partagé ces photos avec nous, et souhaitons tout le bonheur du monde à ce joli couple ! :)

 

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Tu aimeras peut-être :

Mon joli Pacs sur le thème de Paris
Mon Pacs à la mairie suivi d'une cérémonie cambodgienne et d'une soirée espagnole
Agnieszka et Maxime : une cérémonie de Pacs à la mairie, une séance photo et un Love Lock

Tags: , , , ,

Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.