10 idées d’accessoires de photobooth

Le photobooth est désormais de toutes les réceptions tendances. Une animation à la fois ludique et décorative qui te laissera de beaux clichés. Quels accessoires utiliser ? En anglais, on appelle ça des photo booth props. Du plus classique au plus déluré, voici 10 idées d’accessoires à proposer à ses invités pour un photobooth réussi :

1. Des moustaches
Sans doute l’accessoire de photobooth le plus répandu et le plus connu.

Crédit photo : Little Retreats via Etsy

2. Un cadre

Vintage, rétro, chic, façon Polaroïd…

Crédit photo : Booqi Boutique via Etsy

3. Un chapeau

Crédit photo : The Happy Wedding Co via Etsy


4. Des messages  écrits sur une ardoise ou des pancartes

Ils peuvent être tendres ou rigolos…

Crédit photo : I do it yourself via Etsy


5. Une bannière, guirlande ou banderole

Crédit photo : Dandelion & Grey

6. Des ballons

Crédit photo : bridalmusings.com

7. Un masque

Crédit photo : The Manic Moose via Etsy

8. Un parapluie, une ombrelle

Crédit photo : The Booth

9. Des lunettes

Crédit photo : 1800 spec via Oh Happy Day

10. Un noeud-papillon

Crédit photo : Rainy Day Story via Etsy

Mais encore : foulard, écharpe, cravate, cœurs, baguette… bref, tout ce que les invités pourront s’approprier. Le mieux bien sûr étant que les accessoires soient corrélés au thème de la réception. On peut les faire soi-même ou en acheter sur Etsy (taper « photo booth prop » dans la recherche). On peut également en télécharger gratuitement sur certains sites (taper « free download photo booth prop » dans Google) et les imprimer soi-même.
Les accessoires peuvent être en papier ou véritables. Le tout est de s’amuser !

Enfin, pour les moins courageux/non amateurs du do-it-yourself, voici une adresse où commander des décors de photobooth tous faits. :)

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova et je blogue par passion. J'ai créé Joli Pacs en 2012, suite à la vogue des blogs mariage, car les futurs pacsés méritent eux aussi d'avoir un site dédié à l'organisation de leur PACS. Depuis, Joli Pacs est devenu un site de référence pour les couples qui désirent se pacser. Mon objectif est de vous aider à faire de votre Pacs un événement dont vous vous souviendrez. ;-)