10 idées d’accessoires de photobooth

Le photobooth est désormais de toutes les réceptions tendances. Une animation à la fois ludique et décorative qui te laissera de beaux clichés. Quels accessoires utiliser ? En anglais, on appelle ça des photo booth props. Du plus classique au plus déluré, voici 10 idées d’accessoires à proposer à ses invités pour un photobooth réussi :

1. Des moustaches
Sans doute l’accessoire de photobooth le plus répandu et le plus connu.

Crédit photo : Little Retreats via Etsy

2. Un cadre

Vintage, rétro, chic, façon Polaroïd…

Crédit photo : Booqi Boutique via Etsy

3. Un chapeau

Crédit photo : The Happy Wedding Co via Etsy


4. Des messages  écrits sur une ardoise ou des pancartes

Ils peuvent être tendres ou rigolos…

Crédit photo : I do it yourself via Etsy


5. Une bannière, guirlande ou banderole

Crédit photo : Dandelion & Grey

6. Des ballons

Crédit photo : bridalmusings.com

7. Un masque

Crédit photo : The Manic Moose via Etsy

8. Un parapluie, une ombrelle

Crédit photo : The Booth

9. Des lunettes

Crédit photo : 1800 spec via Oh Happy Day

10. Un noeud-papillon

Crédit photo : Rainy Day Story via Etsy

Mais encore : foulard, écharpe, cravate, cœurs, baguette… bref, tout ce que les invités pourront s’approprier. Le mieux bien sûr étant que les accessoires soient corrélés au thème de la réception. On peut les faire soi-même ou en acheter sur Etsy (taper « photo booth prop » dans la recherche). On peut également en télécharger gratuitement sur certains sites (taper « free download photo booth prop » dans Google) et les imprimer soi-même.
Les accessoires peuvent être en papier ou véritables. Le tout est de s’amuser !

Enfin, pour les moins courageux/non amateurs du do-it-yourself, voici une adresse où commander des décors de photobooth tous faits. :)

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova et je blogue par passion. J'ai créé Joli Pacs en 2012, suite à la vogue des blogs mariage, car les futurs pacsés méritent eux aussi d'avoir un site dédié à l'organisation de leur PACS. Depuis, Joli Pacs est devenu un site de référence pour les couples qui désirent se pacser. Mon objectif est de vous aider à faire de votre Pacs un événement dont vous vous souviendrez. ;-)

5 commentaires sur “10 idées d’accessoires de photobooth

    Ginyupower

    (17/10/2012 - 13:54)

    J’aime beauoup les photobooth, ça permet de mettre en avant la créativité de ses invités et ça donne du plaisir après l’événement de voir tout ce qu’ils ont pu faire.
    J’aime beaucoup les classiques comme les moustaches, les châpeaux et les cadres. Il n’y a pas de raison de ne pas aussi rajouter des éléménts en rapport avec le thème choisi, c’est même 100 fois mieux avec !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *