10 idées de looks vintage et trendy pour un Pacs

Ça y est, c’est le jour J ! Mais qu’est-ce que je vais mettre ? L’atout majeur en termes de style : on oublie la traditionnelle robe blanche du mariage, et on opte pour un look ultra smart, ultra frenchy, ultra branché ! L’avantage ? Mesdemoiselles, on peut s’assortir à nos invitées. Allez, on définit un dress code so chic et dans la tendance !

La tendance du moment, c’est le vintage. On décline les pacsés et les invités dans le thème. C’est facile, on va fouiller dans les armoires des parents et grands-parents, on customize un peu tout ça, ou bien on opte pour une jolie robe vintage et/ou pour monsieur la veste en tweed.

Et pour ses invités, dress code exigé ! Le petit plus ? Un accessoire so vintage, chapeau en feutre obligatoire pour les hommes, et fleur ou bandeau dans les cheveux pour les femmes.

Mesdemoiselles, on n’hésite pas à sortir la robe et à montrer ses jolies gambettes. Quoi de plus féminin qu’une belle robe ? Voici plusieurs idées de looks pour magnifier ta tenue et être la plus jolie fille de l’événement. Après tout, c’est toi la pacsée, non ?

Pour messieurs, on oublie le traditionnel costume et on opte pour un look So British et So Frenchy pour avoir un style totalement tendance !

La dernière trouvaille ? STYLIGHT ! C’est en fait une plateforme qui permet de créer ton look. Le petit plus pour celles qui sont en quête de nouvelles idées est que ce site permet de s’inspirer de looks ultra tendances pour être le/la pacsé(e) le/la plus fashion ! En effet, il y a des milliers de looks à découvrir sur la communauté mode. Si tu ne souhaites pas créer de thème particulier autour de ton Pacs, tu peux toujours diriger tes invités en manque d’inspiration vers Stylight.fr pour qu’ils trouvent la tenue qui les sublimera !

Ecrit par Marine, blogueuse mode.

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova et je blogue par passion. J'ai créé Joli Pacs en 2012, suite à la vogue des blogs mariage, car les futurs pacsés méritent eux aussi d'avoir un site dédié à l'organisation de leur PACS. Depuis, Joli Pacs est devenu un site de référence pour les couples qui désirent se pacser. Mon objectif est de vous aider à faire de votre Pacs un événement dont vous vous souviendrez. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *