Appel à témoignages pour ARTE : couples ayant fait le choix du PACS

L’émission Yourope d’ARTE prépare un sujet sur le Pacs en tant qu’alternative au mariage. Ce sont surtout les couples hétérosexuels qui se pacsent de plus en plus.

Nous sommes donc à la recherche de tels couples qui seraient intéressés à participer à notre tournage et qui aimeraient nous raconter leur histoire et leurs diverses motivations pour un Pacs. Le reportage devrait être filmé entre le 15 et le 20 septembre environ.

Pour un premier contact et plus d’informations, je vous invite à me contacter au 06 79 88 53 73 ou bien par e-mail : nicole.aistleitner@wdr.de

(Sachez qu’entre le 31.08 et le 07.09 je ne pourrai pas vous répondre, mais n’y manquerai pas, une fois de retour de vacances.)

Je vous remercie par avance pour votre intérêt et j’espère trouver quelqu’un qui sera tenté par cette expérience.

Bien cordialement,

Nicole Aistleitner
06 79 88 53 73
nicole.aistleitner@wdr.de

Image courtesy of Arte

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova et je blogue par passion. J'ai créé Joli Pacs en 2012, suite à la vogue des blogs mariage, car les futurs pacsés méritent eux aussi d'avoir un site dédié à l'organisation de leur PACS. Depuis, Joli Pacs est devenu un site de référence pour les couples qui désirent se pacser. Mon objectif est de vous aider à faire de votre Pacs un événement dont vous vous souviendrez. ;-)