Des cake pops pour ton buffet de desserts

Si tu suis un peu les tendances de la blogosphère, il ne t’aura pas échappé que la nouvelle mode côté gourmandises (après les macarons et les cupcakes), ce sont les cake pops. Il s’agit de petits gâteaux décorés, en forme de sucettes (d’où leur nom, tiré de lollipop, qui signifie « sucette » en anglais). Comme la plupart des nouvelles tendances du mariage, elle nous vient tout droit d’Amérique, où on ne plaisante pas avec le cake design, l’art des beaux gâteaux.
Pour égayer tasweet table, pourquoi ne pas inclure des cake pops ? Comme les cupcakes, on peut même les dresser en pyramide, pour un effet « pièce montée ». Tu peux les personnaliser par rapport à ton thème. Personnellement, j’adore. Certains sont très travaillés et sont de véritables œuvres d’art (ceux de Bakerella, par exemple). Je trouve ça tellement mignon que je n’oserais pas en croquer, de peur du sacrilège.

Source

Source

Source

Source

Source

Source

Source

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova et je blogue par passion. J'ai créé Joli Pacs en 2012, suite à la vogue des blogs mariage, car les futurs pacsés méritent eux aussi d'avoir un site dédié à l'organisation de leur PACS. Depuis, Joli Pacs est devenu un site de référence pour les couples qui désirent se pacser. Mon objectif est de vous aider à faire de votre Pacs un événement dont vous vous souviendrez. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *