Des « Le saviez-vous ? » pour animer le repas

Il n’y a rien de plus plombant pour l’ambiance qu’un repas au cours duquel les invités ne se parlent pas. Pour remédier à cela, et en particulier pour les tables où les convives ne se connaissent pas tous, voici une idée d’animation : des « Le  saviez-vous ? » sur les pacsés (Fun facts, en anglais). Il s’agit d’écrire sur des petits papiers ou des serviettes, des anecdotes sur le couple.
Explication en images :

Grâce à ces petites anecdotes, tes invités auront plein de choses à se dire… et te connaîtront mieux ! Elles pourront être drôles, cocasses, émouvantes, surprenantes…

Crédits photo : Glitter and Pearls, Love The Schultzes

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova et je blogue par passion. J'ai créé Joli Pacs en 2012, suite à la vogue des blogs mariage, car les futurs pacsés méritent eux aussi d'avoir un site dédié à l'organisation de leur PACS. Depuis, Joli Pacs est devenu un site de référence pour les couples qui désirent se pacser. Mon objectif est de vous aider à faire de votre Pacs un événement dont vous vous souviendrez. ;-)

2 commentaires sur “Des « Le saviez-vous ? » pour animer le repas

    jolipacs

    (12/07/2012 - 21:27)

    test
     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *