Des sablés personnalisés

Après la pièce montée, les cupcakes, les cake pops, voici une nouvelle douceur hautement désirable pour ton buffet de desserts : le sablé personnalisé. Il s’agit ni plus ni moins de jolis sablés décorés (souvent en accord avec ton thème ou tes couleurs). Les Américains les utilisent beaucoup, notamment pour les offrir comme cadeaux aux invités (les fameux « favors »).
Si tu as des talents pâtissiers, et surtout aimes le cake design ou le « scrap cooking », tu peux les faire toi-même, avec de la pâte à sucre. Si la simple vue d’un rouleau à pâtisserie te donne des boutons, tu peux en commander. Alors, en France, ce n’est pas encore méga développé (mais ça va venir…), mais ce n’est pas non plus introuvable. Google m’a permis de dénicher une adresse qui a l’air plutôt sympa : Merveilles et Gourmandises
Ou bien ça : A sweet world (à Toulouse, mais livre dans toute la France)
Ca : Little
Ou encore ça : O mon Gâteau
Il doit y en avoir d’autres, et je suis sûre que ton enseigne de gâteaux préférée (voir nos Bonnes adresses) peut t’en faire sur demande (Bogato, par exemple)…


Source


Source


Source


Source


Source


Source


Source


Source


Source

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova et je blogue par passion. J'ai créé Joli Pacs en 2012, suite à la vogue des blogs mariage, car les futurs pacsés méritent eux aussi d'avoir un site dédié à l'organisation de leur PACS. Depuis, Joli Pacs est devenu un site de référence pour les couples qui désirent se pacser. Mon objectif est de vous aider à faire de votre Pacs un événement dont vous vous souviendrez. ;-)