Faire-part original : un faire-part en forme de puzzle

faire part puzzle mariage En matière de fêtes et de réceptions, je l’avoue, je suis partisane de l’originalité. J’adore les idées qui se démarquent, sortent de l’ordinaire. En voici une pour les couples à la recherche d’un faire-part original : le faire-part en puzzle !
Le principe : surprendre les invités en leur envoyant un mini puzzle qu’ils devront reconstituer pour apprendre l’heureuse nouvelle. Chouette, non ? C’est ludique, et ça fait durer le suspense…

Le site Madregal permet de commander des faire-parts en puzzle, de 9 ou 24 pièces, taille A6. Les faire-parts sont fabriqués en carton et également en magnets (aimantés). Ils sont présentés dans des sachets organza aux couleurs variées (toutes les couleurs sont possibles), en sachets plastiques simples ou dans une boîte.

Le puzzle peut être une totale création pour les plus créatifs, ou se baser sur l’un des modèles du site (il suffit alors de télécharger une photo).

Côté tarifs, ils sont dégressifs en fonction du nombre de faire-parts commandés. Chez Madregal, il faut compter 4 euros pour un faire-part puzzle taille A6 de 9 pièces (tarif maximum).

Le site FairePartUnique.fr propose également des faire-parts sous forme de puzzles mais les tarifs sont plus élevés (7€) et les modèles ne permettent pas d’inclure de photos persos.

Les faire-parts puzzles peuvent être des faire-parts de Pacs, de mariage, de naissance, de baptême…

Crédit photo : Madregal via Aufeminin.com

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova et je blogue par passion. J'ai créé Joli Pacs en 2012, suite à la vogue des blogs mariage, car les futurs pacsés méritent eux aussi d'avoir un site dédié à l'organisation de leur PACS. Depuis, Joli Pacs est devenu un site de référence pour les couples qui désirent se pacser. Mon objectif est de vous aider à faire de votre Pacs un événement dont vous vous souviendrez. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *