Jolie robe de Pacs : la robe Enchanteresse de Naf-Naf

La robe Enchanteresse est un best-seller de Naf-Naf et un modèle désormais culte de la marque. Ce n’est pas étonnant : elle est superbe. Après l’incroyable succès de la robe en version nude, corail, blanche, elle est ressortie dans de nouveaux coloris (noir, gris, bleu ciel et maintenant bleu nuit) et  je viens de la voir sur la boutique en ligne en nude (alors que je pensais que le modèle ne serait plus proposé dans cette couleur). C’est une bonne nouvelle pour les futures pacsées, car je trouve que c’est une excellente robe de Pacs. Elle porte bien son nom : romantique, un brin féérique avec tous ces volants de tulle, juste ce qu’il faut de classe sans être guindée, un petit peu princesse, et surtout à un prix tout doux pour une robe de soirée (199€). Alice, dont je t’ai présenté le Pacs, la portait pour son joli jour, et c’est un très bon choix. ;)

Crédit photo : Naf-Naf

Ah, comme j’aurais aimé qu’elle fût disponible à la vente (en rose poudrée) il y a quelques mois, pour une fête que j’organisais. Du coup, lorsqu’elle est ressortie cet été, je l’ai prise en bleue, sans savoir encore quand je la porterai…
Non seulement elle est jolie mais elle met en valeur, affine la taille… on se sent vraiment princesse dedans.

Crédit photo : Naf-Naf

La voici dans le nouveau coloris bleu nuit :

Crédit photo : Naf-Naf

D’après mes recherches, la robe Enchanteresse est portée par des mariées à l’occasion de leur mariage civil, par des témoins lors du mariage d’une proche, pour des galas, des soirées importantes ou encore des shooting photos…
Autrement, j’ai vu qu’elle existait aussi pour les petites filles. A-do-ra-ble !

Crédit photo : Naf-Naf

Il ne faut surtout pas que je passe devant Naf-Naf cet automne car la robe rose risquerait bien de me faire de l’œil… ;p

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova et je blogue par passion. J'ai créé Joli Pacs en 2012, suite à la vogue des blogs mariage, car les futurs pacsés méritent eux aussi d'avoir un site dédié à l'organisation de leur PACS. Depuis, Joli Pacs est devenu un site de référence pour les couples qui désirent se pacser. Mon objectif est de vous aider à faire de votre Pacs un événement dont vous vous souviendrez. ;-)