Jolis cake toppers

Si toi aussi tu es réfractaire aux pièces montées de choux et aux éternelles figurines de mariés, pourquoi ne pas tenter le cake topper à l’américaine ? Pour ça, Etsy est ton ami. Tu y trouveras moult types de cake toppers, tous plus originaux les uns que les autres. Certains peuvent être complètement personnalisés à ton image (selon ton look, ton thème, etc.), d’où parfois des prix très élevés. Je ne suis pas pour la débauche inconsidérée de moyens en ce qui concerne les réceptions (ni pour l’explosion de budget), mais bizarrement, je trouve que pour de jolis cake toppers, mettre le prix a son intérêt. En effet, ce seront de jolis souvenirs que tu conserveras. Tu pourras même les utiliser chez toi, dans ta déco.
Ce qu’il y a de bien dans les cake toppers américains, c’est que tout est permis : le romantisme, l’humour, le délire…
Voici ma petite sélection (non exhaustive), à prix non excessifs.


Source 


Source


Source 

(Ndlr, la phrase « Let them eat cake » fait allusion à une citation faussement attribuée à Marie-Antoinette, qui aurait dit : « Ils n’ont pas de pain ? Qu’ils mangent de la brioche ? » (= »Let them eat cake ») 


Source 

 


Source 


Source 


Source 


Source 


Source 


Source

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova et je blogue par passion. J'ai créé Joli Pacs en 2012, suite à la vogue des blogs mariage, car les futurs pacsés méritent eux aussi d'avoir un site dédié à l'organisation de leur PACS. Depuis, Joli Pacs est devenu un site de référence pour les couples qui désirent se pacser. Mon objectif est de vous aider à faire de votre Pacs un événement dont vous vous souviendrez. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *