Le Pacs de Charlène et Wesley à la mairie de leur village

C’est le vendredi 5 juillet, à 18h, que Charlène et Wesley, tous les deux âgés de 32 ans, se sont pacsés, à la mairie de Valliguières, dans le Gard. Ils étaient entourés de leur famille et de leurs nombreux amis.

Une longue histoire

Charlène et Wesley, c’est une histoire qui remonte à l’enfance. Les deux tourtereaux se sont connus en classe de CM2, quand Charlène a emménagé au village avec ses parents et sa sœur. Charlène et Wesley sont devenus amis et se sont côtoyés jusqu’à l’adolescence. En 2009, ils sont devenus colocataires à Fournès. Cette colocation s’est alors transformée en une jolie histoire d’amour.

pacs mairie

En 2015, les amoureux sont revenus à Valliguières où Wesley est devenu président du comité des fêtes, et Charlène sa secrétaire. Ils forment un couple très apprécié au sein de leur village, auquel ils participent activement.

Après le Pacs à la mairie, Charlène et Wesley ont offert un apéritif convivial à leurs invités autour de la belle fontaine du village. La pacsée portait une robe et un joli bouquet pour l’occasion. Souhaitons-leur beaucoup de bonheur ensemble !

Source : Midi Libre

 
D’autres articles à lire sur un sujet similaire :
Organiser une cérémonie de Pacs à la mairie, c’est possible ?
Comment personnaliser sa cérémonie de Pacs à la mairie

 

Appel à témoins : vous avez organisé ou comptez organiser un Pacs ? N’hésitez pas à partager avec nous vos photos, vos idées ou vos préparatifs, je serais ravie de les publier. Photographes et agences d’événementiel sont également bienvenus pour soumettre des reportages. Pour cela, il suffit de m’envoyer un e-mail à l’adresse : contact@jolipacs.com

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova et je blogue par passion. J'ai créé Joli Pacs en 2012, suite à la vogue des blogs mariage, car les futurs pacsés méritent eux aussi d'avoir un site dédié à l'organisation de leur PACS. Depuis, Joli Pacs est devenu un site de référence pour les couples qui désirent se pacser. Mon objectif est de vous aider à faire de votre Pacs un événement dont vous vous souviendrez. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *