Après les headbands, les shoe clips, les mariées outre-Atlantique ne jurent plus que pour la sash. Mais c’est quoi une sash au juste ? C’est une ceinture destinée à embellir la robe de mariée. Elle peut prendre toutes les formes : en dentelle, en fleurs en tissus, en cristaux… Tout est possible.
Si je t’en parle, c’est parce que ce nouveau must-have de la bride-to-be arrange beaucoup nos affaires de futures pacsées. Pourquoi ? C’est simple, une sash permet de funkiser une robe de mariée, de la customiser, de la rapprocher du thème (au niveau des couleurs notamment)… Si donc tu rêves de porter une robe de mariée mais n’oses pas parce que ça fait mariée justement, la sash te permet de casser la connotation mariage (surtout si en plus, tu as opté pour une robe vintage/bohême).
On en trouve sur Etsy, bien évidemment, mais aussi BHLDN, Ruche… et peut-être ailleurs (Google est ton ami).
Je m’appelle Lova et je blogue par passion. J’ai créé Joli Pacs en 2012, suite à la vogue des blogs mariage, car les futurs pacsés méritent eux aussi d’avoir un site dédié à l’organisation de leur PACS. Depuis, Joli Pacs est devenu un site de référence pour les couples qui désirent se pacser. Mon objectif est de vous aider à faire de votre Pacs un événement dont vous vous souviendrez. ;-)