Le Pacs de Gégé et Anne-Marie de L’Amour est dans le pré

C’est au cours de la saison 12 de l’émission L’Amour est dans le pré que Gégé et Anne-Marie se sont rencontrés. Depuis, ils filent le parfait amour et ont scellé leur union en se pacsant. Pour Gérard, le coup de foudre avait eu lieu dès la lecture de la lettre d’Anne-Marie. Cet éleveur de brebis de 52 ans avait fondu en larmes d’émotion. Ils étaient devenus un des couples-phares de l’émission.

Des images du Pacs de Gégé et Anne-Marie ont été dévoilées lors de l’émission de M6 Que sont-ils devenus ? animée par Karine Le Marchand : le couple à la mairie entouré de ses proches, leur danse sur fond de musique des années 1970, leur gâteau sur lequel était inscrit : « Je t’aime comme la vache elle aime l’herbe », joli clin d’œil à l’émission qui les a fait se rencontrer. Découvrez les photos de leur Pacs. Un Pacs qui leur ressemble.

Le Pacs de Gégé et Anne-Marie : la mairie

pacs gégé anne-marie l'amour est dans le pré Pacs de Gégé et Anne-Marie Le Pacs de Gégé et Anne-Marie : la sortie de mairie

Le Pacs de Gégé et Anne-Marie : le gâteau

Le Pacs de Gégé et Anne-Marie : la soirée

Pacs de Gégé et Anne-Marie Le Pacs de Gégé et Anne-Marie : la danse

Remarquez les jolis chaussons d’Anne-Marie, au look très fermier pour la note d’humour ! ;-) En plus de s’être unis par les liens du Pacs, les amoureux travaillent désormais ensemble, à la ferme de Gérard. Anne-Marie est fermière à mi-temps. Elle a acheté un âne et aménagé un poulailler.

Et, preuve que leur histoire a inspiré et fait des émules, Yves, le frère de Gégé, a décidé lui aussi de participer à L’Amour est dans le pré !

Crédit photos : M6

Appel à témoins : vous avez organisé ou comptez organiser un Pacs ? N’hésitez pas à partager avec nous vos photos, vos idées ou vos préparatifs, je serais ravie de les publier. Photographes et agences d’événementiel sont également bienvenus pour soumettre des reportages. Pour cela, il suffit de m’envoyer un e-mail à l’adresse : contact@jolipacs.com

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova et je blogue par passion. J'ai créé Joli Pacs en 2012, suite à la vogue des blogs mariage, car les futurs pacsés méritent eux aussi d'avoir un site dédié à l'organisation de leur PACS. Depuis, Joli Pacs est devenu un site de référence pour les couples qui désirent se pacser. Mon objectif est de vous aider à faire de votre Pacs un événement dont vous vous souviendrez. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *