Un bar à pains pour ma fête

Dans la série des bars et buffets branchés pour une réception, après les candy bars, les bars à pop corn, bars à glaces, bars à fromages, bars à tartes, bars à pizzas, bars à boissons et autres bars à citronnade, voici une nouvelle tendance : le bar à pains. Tout simplement ! Le pain est un incontournable de tout repas, alors pourquoi ne pas le mettre joliment en scène ? D’autant plus qu’en France, pays où la boulangerie est ô combien développée, on a toutes sortes de bons et beaux pains à présenter. Voici quelques images pour vous inspirer :

Crédit photo : Ten22 Studio via the Tomkat Studio
Crédit photo : The Melideos
Crédit photo : Burnt Exposure via Green Wedding Shoes
Crédit photo : Cape St Francis Resort

Pour éviter le côté monotone et apporter un peu de pep’s et de couleur à votre bar à pains, vous pouvez, comme sur certaines photos ci-dessus, l’agrémenter avec du fromage, des olives, des sauces et des toppings à mettre dessus (tapenade, etc.).

Découvrez également d’autres types de bars :
Le bar à boissons
Le bar à tartes
Le bar à citronnade/limonade

Et des conseils généraux pour concevoir un joli buffet.

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova et je blogue par passion. J'ai créé Joli Pacs en 2012, suite à la vogue des blogs mariage, car les futurs pacsés méritent eux aussi d'avoir un site dédié à l'organisation de leur PACS. Depuis, Joli Pacs est devenu un site de référence pour les couples qui désirent se pacser. Mon objectif est de vous aider à faire de votre Pacs un événement dont vous vous souviendrez. ;-)