Un mariage DIY sur le thème de la forêt

Sur « Joli PACS », on aime le do-it-yourself et les fêtes à petits budgets ! C’est le cas du mariage d’aujourd’hui, où le buffet a été fait maison (préparé par la sœur de la mariée), mais aussi la déco des tables, les boutonnières (réalisées par le marié !). Le couple a eu très peu de temps pour préparer le mariage (quelques mois à peine) et souhaitait ne pas dépenser trop. Ils ont choisi le jardin de la sœur de la mariée pour la cérémonie et la réception. En regardant les photos, on croit à peine que c’est du do-it-yourself, tant c’est effectué avec finesse. Comme quoi, on peut organiser une très belle fête sans dépenser des cents et des milles en faisant appel aux talents de tous. C’est un bel exemple à suivre.

 

Copyright : Brady Puryear

Source : Ruffled

Tu souhaites partager les photos de ton joli PACS, une séance photo de couple, un faire-part ou un Save the date ? N’hésite pas à nous les envoyer (voir notre page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova et je blogue par passion. J'ai créé Joli Pacs en 2012, suite à la vogue des blogs mariage, car les futurs pacsés méritent eux aussi d'avoir un site dédié à l'organisation de leur PACS. Depuis, Joli Pacs est devenu un site de référence pour les couples qui désirent se pacser. Mon objectif est de vous aider à faire de votre Pacs un événement dont vous vous souviendrez. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *