Un mariage grand siècle : Marie Antoinette

Les amateurs de château et d’ambiance grand siècle peuvent s’inspirer du film de Sofia Coppola pour leur PACS. Attention, le résultat doit être royal et somptueux, il faut donc avoir prévu un budget conséquent… C’est le cas de nos mariés du jour qui ont fait les choses en grand : arrivée en hélicoptère, DEUX paires de chaussures pour la mariée et pas des moindres (Jimmy Choo et Christian Louboutin), une robe Ian Stuart… Le choix du rose clair paraît évident. J’aime la présence des camées sur les tables. Je regrette peut-être l’absence d’humour dans cette fête : tout me paraît trop sérieux (mais c’est le thème guindé qui le veut). Peut-être une utilisation des macarons dans la déco aurait-elle pu apporter de la fraîcheur à l’ensemble ? Je ne suis pas non plus très fan du côté show/débauche de moyens…  Il n’en reste pas moins que si l’on souhaite un PACS chic, c’est un thème très approprié !

Copyright : Segerius Bruce Photography

Source de l’affiche : Pratique

Tu souhaites partager les photos de ton joli PACS, une séance photo de couple, un faire-part ou un Save the date ? N’hésite pas à nous les envoyer (voir notre page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova et je blogue par passion. J'ai créé Joli Pacs en 2012, suite à la vogue des blogs mariage, car les futurs pacsés méritent eux aussi d'avoir un site dédié à l'organisation de leur PACS. Depuis, Joli Pacs est devenu un site de référence pour les couples qui désirent se pacser. Mon objectif est de vous aider à faire de votre Pacs un événement dont vous vous souviendrez. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *