Un mariage rock ‘n roll au son des Beatles

Ce mariage est sans conteste l’un de mes préférés de ce blog. C’est tout ce que j’aime : personnalité, créativité, fun, passion… Le marié a effectué une thèse sur les Beatles et sa bien-aimée a été conquise par sa passion. Le couple s’identifie à l’amour véhiculé dans les chansons du groupe de John Lennon. Du faire-part à la batterie Beatles, on peut dire qu’ils ont le sens du détail. J’aime particulièrement les cœurs géants de la cérémonie nuptiale, les chaussettes « All you need is love » du marié, les adorables filles d’honneur, le livre d’or, la batterie… La play-list de la soirée devait être extra. Si je devais chercher la petite bête, je dirais que le gâteau n’est pas assez rock’n roll par rapport au reste. Check this out !

Copyright : Ashley Rose

Source : Green wedding shoes

Tu souhaites partager les photos de ton joli PACS, une séance photo de couple, un faire-part ou un Save the date ? N’hésite pas à nous les envoyer (voir notre page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova et je blogue par passion. J'ai créé Joli Pacs en 2012, suite à la vogue des blogs mariage, car les futurs pacsés méritent eux aussi d'avoir un site dédié à l'organisation de leur PACS. Depuis, Joli Pacs est devenu un site de référence pour les couples qui désirent se pacser. Mon objectif est de vous aider à faire de votre Pacs un événement dont vous vous souviendrez. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *