Un PACS au bord de la mer

Je suis heureuse de présenter ce Civil Partnership qui a eu lieu au bord de la mer. Ici, les deux amoureuses n’ont pas opté pour une robe chacune, mais une robe et un costume (clin d’œil à des mariés ?) Et quelle robe, une robe de Jenny Packham herself… Voici comment le couple décrit son beau jour :  « Fun, relaxed, filled with so much love from all of our guests, perfectly personalised, beachy and just totally us ! » (je préfère ne pas traduire, pour plus d’authenticité)
Il y a en effet beaucoup de touches personnelles dans cette fête :  la déco des tables, la déco de la salle de cérémonie, le présentoir à cupcakes, les cupcakes, les bouteilles d’eau personnalisées, les confettis, les cadres-photos, les cartes postales vintage, j’en passe et des meilleures. Elles tenaient à mettre la main à la pâte afin de s’assurer que leur grand jour leur ressemblerait vraiment et ont eu des tas de compliments sur ces petits détails qui ont fait la différence par rapport à d’autres mariages.

Copyright : Jason Alexander Leaman Photography

Source : The Boho Wedding Blog

Tu souhaites partager les photos de ton joli PACS, une séance photo de couple, un faire-part ou un Save the date ? N’hésite pas à nous les envoyer (voir notre page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova et je blogue par passion. J'ai créé Joli Pacs en 2012, suite à la vogue des blogs mariage, car les futurs pacsés méritent eux aussi d'avoir un site dédié à l'organisation de leur PACS. Depuis, Joli Pacs est devenu un site de référence pour les couples qui désirent se pacser. Mon objectif est de vous aider à faire de votre Pacs un événement dont vous vous souviendrez. ;-)