Une cérémonie en plein air

Je suis fan des cérémonies en plein air à l’américaine. Sur la plage, près d’un plan d’eau, dans un bois, au milieu de la nature… Je trouve ça plus romantique que la plus jolie des salles. J’aime le côté bohème/nature de ces cérémonies. Cela donne un aspect authentique à la chose. Ces cérémonies dites laïques ou d’engagement, parce qu’elles sont personnelles et plus à l’image du couple, sont souvent plus émouvantes que les cérémonies religieuses.
Voici quelques idées de mise en scène si tu es tenté/e par une telle cérémonie.


Source


Source


Source


Source


Source


Source


Source


Source


Source

La plupart des réceptions ont plutôt lieu dans des châteaux et belles demeures que dans les bois, mais cela n’empêche pas l’exploitation du parc :

Source

Source

Source

Bien sûr, il faudra tout de même prévoir une solution de repli en cas de mauvais temps.

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova et je blogue par passion. J'ai créé Joli Pacs en 2012, suite à la vogue des blogs mariage, car les futurs pacsés méritent eux aussi d'avoir un site dédié à l'organisation de leur PACS. Depuis, Joli Pacs est devenu un site de référence pour les couples qui désirent se pacser. Mon objectif est de vous aider à faire de votre Pacs un événement dont vous vous souviendrez. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *