Une robe de Pacs en dentelle à moins de 100€

Au hasard de mes pérégrinations virtuelles, je suis tombée sur cette petite robe crème en dentelle, que je trouve parfaite pour un Pacs. C’est une robe patineuse de chez Asos (prix : 62,33 €). Elle est sobre avec ce qu’il faut de chic, et tendance.
Elle existe également en bordeaux, mais je la trouve plus classe en blanc. Pour celles qui auraient peur du tout-blanc, on peut l’accessoiriser pour casser le côté blanc.

Crédit photo : Asos
Crédit photo : Asos

Plus généralement, Asos est une boutique de fringues que je recommande : la mode à petits prix, livraison et retours gratuits, et le site est très fiable (paiements, retours, remboursement)… On y trouve de chouettes robes habillées et pas kitsch, il ne faut donc pas hésiter à y jeter un œil si on cherche encore sa robe de pacs (je connais des filles qui y ont trouvé leur robe de pacs ou de mariée pour la mairie).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime"et rejoignez notre page Facebook. Recevez en cadeau des document gratuits à télécharger (convention de Pacs, attestations, testament...).

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova et je blogue par passion. J'ai créé Joli Pacs en 2012, suite à la vogue des blogs mariage, car les futurs pacsés méritent eux aussi d'avoir un site dédié à l'organisation de leur PACS. Depuis, Joli Pacs est devenu un site de référence pour les couples qui désirent se pacser. Mon objectif est de vous aider à faire de votre Pacs un événement dont vous vous souviendrez. ;-)

  • http://www.facebook.com/joanna.prislec Joanna Prislec

    jolie la robe blanche